Thealamenthe

Prends une tasse, assieds-toi, et respire bien fort.

Dimanche 2 septembre 2012 à 1:52

Puisqu'en ce moment la vie n'est qu'enchaînement d'émotions et d'images, et puisqu'en ce moment ma tête refuse de réfléchir convenablement aux problèmes de la vie, je vous laisse en tête à tête avec un illustre poème de Victor Hugo, et vous invite à me laisser vos réflexions en commentaire...

 
Demain, dès l'aube

Demain, dès l'aube, à l'heure où blanchit la campagne,
Je partirai. Vois-tu, je sais que tu m'attends.
J'irai par la forêt, j'irai par la montagne.
Je ne puis demeurer loin de toi plus longtemps.

Je marcherai les yeux fixés sur mes pensées,
Sans rien voir au dehors, sans entendre aucun bruit,
Seul, inconnu, le dos courbé, les mains croisées,
Triste, et le jour pour moi sera comme la nuit.

Je ne regarderai ni l'or du soir qui tombe,
Ni les voiles au loin descendant vers Harfleur,
Et quand j'arriverai, je mettrai sur ta tombe
Un bouquet de houx vert et de bruyère en fleur.

Victor Hugo.

Par SEO CONSULTANT le Jeudi 3 septembre 2015 à 17:32
Je vous remercie pour l'information.
Par dépannage serrurier paris 15 le Lundi 7 septembre 2015 à 8:18
Excellent article je vous soutient .
Par Jean marc Samian le Vendredi 17 juin 2016 à 12:56
Quel ecrit surprenant, un grand merci pour le travail que vous avez fait
Par JuliaMartin le Samedi 13 août 2016 à 15:02
Quel edito surprenant, merci beaucoup pour le travail que vous avez fait
Par MatthiasHardy le Jeudi 26 janvier 2017 à 10:06
Vous faîtes de l’excellent job et c’est pour cela que j’adore ce site web
Par Jean Courbon le Dimanche 15 novembre 2020 à 18:27
Quel ecrit intéressant, merci pour le travail que vous faîtes
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://thealamenthe.cowblog.fr/trackback/3203963

 

<< Page précédente | 1 | Page suivante >>

Créer un podcast