Thealamenthe

Prends une tasse, assieds-toi, et respire bien fort.

Vendredi 31 août 2012 à 18:58

Il y a fort longtemps, j'avais déjà un blog au nom similaire où je postais tout et n'importe quoi.
C'était au temps où j'allais au lycée, où je passais deux heures par jour dans les transports en commun et où je gribouillais des projets dans des carnets bloc notes que, depuis, j'ai perdu.

Aujourd'hui, j'ai d'autres passions.
Je note toujours mes projets dans des grands cahiers remplis de couleurs, mais je photographie, je crée, j'écris, je prends les bons côtés de la vie, j'ai un chat crétin que je vous présenterai plus tard et plus en détails, je cuisine (certains s'accordent à dire que c'est plutôt expérimental, mais je ne suis pas tout à fait d'accord...), je repeins mes portes et je vais vous faire partager tout ça !

http://thealamenthe.cowblog.fr/images/DSC02764.jpgBéziers, Les 9 écluses.

Par imparfaiite le Vendredi 31 août 2012 à 21:28
Et bien, ravie que tu te lances dans un nouveau blog, bienvenue dans ton nouvel univers !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://thealamenthe.cowblog.fr/trackback/3203799

 

<< Page précédente | 1 | Page suivante >>

Créer un podcast